FrenchSouth.digital est issu du rapprochement des trois associations historiques du secteur (Novae LR, Pix’LR et Media Cloud Cluster), dans la perspective de faire rayonner sur le plan national et même international les entreprises numériques de la filière régionale.
Convaincues qu’elles seraient plus fortes collectivement, les trois associations historiques de l’écosystème numérique régional, se sont rassemblées autour d’une ambition commune pour co-construire FrenchSouth.digital et parler d’une seule voix.
Ses ambitions, son programme d’actions, s’articulent naturellement avec l’organisation du groupement autour de ses trois collèges qui sont le Cloud et le Big Data, les logiciels intelligents et enfin le contenu numérique et culturel dans lequel se positionnera Montpel’libre. Nous pourrons, bien évidement, être intéressés sur les deux autres domaines de compétences.
Après avoir participé à la soirée de lancement au domaine de Verchant, où une foule incroyable était réunie, Montpel’libre est invitée à participer pour le prochain salon Connec’Sud.