Pour vous permettre de faire votre choix, nous vous proposons d’assister à nos Cafés Numériques. Ainsi, lors de ces moments d’échanges et de partage en toute convivialité autour de Linux en général, vous pourrez avoir un aperçu des différentes interfaces de bureaux proposées par les différentes dérivées d’Ubuntu :
- Gnome-Shell bureau par défaut d’Ubuntu
- KDE Plasma bureau par défaut de Kubuntu
- LXDE bureau par défaut de Lubuntu
- XFCE bureau par défaut de Xubuntu
- Budgie bureau par défaut de Ubuntu-Budgie
- MATE bureau par défaut de Ubuntu-Mate
Pour ces interfaces dont nous vous proposons les distributions en version LTS ou dans leurs versions immédiatement précédentes selon le calendrier, nous vous accompagnons à l’installation sur votre ordinateur, selon votre envie, vos besoins ou la configuration de votre machine.
En annexe, Montpel’libre est aussi active, héberge sur ses serveurs et/ou relaie avec ses partenaires d’autres distributions :
2 Messages