Nous venons tout juste d’ouvrir sur ODin une nouvelle tâche de saisie de points d’eau incendie sur l’Hérault. Elle concerne les 215 communes les moins peuplées du département. Il y a 1484 points d’eau incendie à traiter. C’est disponible sur http://www.osmlab.fr/OSM/odin/
À noter que c’est l’avant-dernière tâche à réaliser sur le département, ne restera ensuite que la commune de Montpellier. Nous ne savons pas trop encore combien ça représentera de points d’eau. Il y en a environ 3000 dans la base du SDIS34, mais beaucoup ont déjà été intégrées dans OSM par les contributeurs... On verra ça.
En attendant, faites chauffer votre JOSM sur les petites communes !
Petit rappel : ne jamais changer les valeurs du tag ref:SDIS34 qui correspondent au numéros des points d’eau dans la base du SDIS34. Si vous constatez un numéro différent écrit sur le poteau, merci d’ajouter un tag ref avec ce numéro. Ça arrive assez régulièrement que les communes ne numérotent pas comme il faut les poteaux, du coup on pourra le voir avec les valeurs différentes dans ref et ref:SDIS34.
Et comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Amusez vous bien !